"80% des CGP rencontrent des difficultés pour communiquer sur leur activité via les réseaux sociaux."

Et c’est normal !
Votre approche holistique du patrimoine vous permet de vous adresser à tous types de clients et d’intervenir sur des situations très diverses.
Il est difficile de capter une clientèle avec un discours généraliste car elle ne se sent pas concernée.
Lors de notre session de démarrage nous définirons le type de client que vous souhaitez, les leviers à actionner pour les capter et le votre discours à avoir en fonction de leurs besoins.

"Je publie sur LinkedIn mais ça ne fait rien"

Publier sur LinkedIn permet de gagner en notoriété dans le moyen terme. Cependant, il est nécessaire, de penser votre stratégie de contenu dans le but de convertir et non juste informer.

"Je ne sais pas comment prospecter et je n'ai pas le temps"

Lors de notre session, nous envisagerons les modes de prospection sur lesquels vous êtes le plus à l'aise afin que cette tâche soit le moins couteuse pour vous en en terme de temps que d'énergie.

"Peu de personnes sont prêtes à faire appel à un CGP"

Notre connaissance de votre secteur d'activité nous a permis de développer une approche spécifique pour palier à ce frein afin que votre cible comprenne immédiatement votre valeur ajoutée.

"Je passe beaucoup de temps à faire des bilans patrimoniaux qui ne sont pas transformés"

En vous adressant à une cible avec un besoin spécifique, vous augmentez vos chances de conversion. Par ailleurs, nous pourrons également travailler sur des offres justifiant des honoraires.

"Je veux trouver des clients sans avoir besoin de prospecter"

C'est tout à fait possible en vous positionnant en tant qu'expert via une stratégie de contenu axée conversion. Cette approche est un peu plus longue mais elle est extrêmement efficace dans la durée.

Tout le monde parle de LinkedIn mais je ne crois pas à ce réseau"

Pas de soucis. Mailing papier, réseau d'entreprise, webinaire... il existe d'autres méthodes qui portent également leurs fruits. Mes conseils ne se limitent pas à la prospection sur LinkedIn et s'adaptent à vos préférences.

Ouvrez le champs des possibles et repartez avec des actions concrètes à actionner.

Afin d'être efficace, votre offre doit répondre à un besoin.
Mais comment définir un besoin et une cible lorsque notre métier couvre un large panel d'offres ?
Est-ce stratégique de se couper d'une partie de notre cible et de notre expertise ?
Le but de cette session de démarrage est d'analyser vos atouts, vos supports de communication et votre expérience afin d'entamer une réflexion sur votre future approche marketing stratégique.

Mon expertise au service de votre métier.

Mes 20 années d’expérience dans le domaine de la communication et du marketing m’ont permis d’acquérir une expertise approfondie dans la compréhension des besoins clients et le développement de stratégies efficaces de prospection.

J’ai porté ces 5 dernières années une attention toute particulière aux CGP afin de comprendre leurs besoins et développer des stratégies de communication et de marketing spécifiquement adaptées à leur secteur d’activité.

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Trouver des clients maintenant - marketing pour les CGP

Marketing Stratégique pour trouver des clients

Un temps d’échange nécessaire pour définir une stratégie qui vous correspond.

Une réunion d’1 heure pour :

  • Echanger sur votre vision, vos expériences, objectifs et aspirations.
  • Travailler sur une proposition de valeur percutante
  • Auditer vos supports de communication
  • Vous donner des conseils et préconisations personnalisés
  • Définir les méthodes de prospections qui vous correspondent
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Des livrables personnalisés à forte valeur ajoutée.

Suite à notre réunion, je vous transmet son compte rendu comprenant l’état des lieux de votre situation, vos besoins ainsi que mes préconisations.

A cela s’ajoute :

  • La matrice "construire un proposition de valeur" adaptée à votre stratégie
  • Le guide "transformer votre page LinkedIn en page de vente" adapté à votre profil
  • Le guide "construire sa stratégie de contenu" adapté à votre expertise
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Trouver des clients maintenant - marketing pour les CGP

Marketing Stratégique pour trouver des clients

Une mise en application facile et des retours rapides.

L’application des préconisations est d’autant plus simple que les livrables fournis vous permettent d’être totalement autonome dans leur mise en place.

Avec un positionnement clair, une approche percutante répondant à un besoin et une cible précise, vous avez mis en place le début d’une stratégie marketing efficace pour trouver de nouveaux clients.

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La réponse à vos questions :

Une fois le paiement effectué, vous recevrez un questionnaire à remplir et nous planifierons ensemble la date de notre réunion.

Suite à notre échange, vous recevrez tous les documents personnalisés un délai maximal de 5 jours ouvrés.

La prestation « Session de démarrage » comprend uniquement les conseils et les explicatifs pour les appliquer.
Cependant, je peux également vous accompagner dans leur mise en place via une nouvelle prestation.
N’hésitez pas à m’en parler lors de notre échange ou en amont.

Oui. Je peux accompagner tous types de secteurs d’activités et de profil.
Nous prendrons éventuellement un peu plus de temps pour que vous m’expliquiez les tenants et aboutissants de votre métier afin que je puisse bien vous conseiller.

Lors de cette prestation, nous allons travailler essentiellement sur votre positionnement et la manière dont vous allez répondre à un besoin.

De la réponse à ce besoin nous allons définir une cible. Le message que nous allons lui adresser sera en réponse à ses points de douleur (pain points) que nous aurons identifié.

Cette démarche, vous permettra d’être plus percutant en vous concentrant sur un besoin spécifique. Votre discours est orienté besoin et non expertise.

Un pack accessible pour mettre en place rapidement votre stratégie marketing adaptée aux Conseillers en Gestion de Patrimoine

A propos

Mes 20 années d’expérience dans le domaine de la communication et du marketing m’ont permis d’acquérir une expertise approfondie dans la compréhension des besoins clients et le développement de stratégies efficaces de prospection.

J’ai porté une attention toute particulière aux Gestionnaires en patrimoine ces cinq dernières années afin de comprendre leurs besoins et développer des stratégies de communication et de marketing spécifiquement adaptées à leur secteur d’activité.

Easy Lead a été créé à partir des retours de mes clients et prospects. Je me suis basée sur leurs besoins afin de vous fournir une solution adaptée à votre métier et à vos fortes contraintes réglementaires.

Ma volonté est également de démocratiser votre métier afin de permettre au plus grand nombre d’avoir accès à vos services. C’est la raison pour laquelle CGP à la loupe est né.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Virginie.

Merci d'avoir pris le temps de consulter la totalité de cette page.Ne repartez pas comme ça ! 🙂

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